Des solutions de référence pour chaque marché
TimeChef
- Notre hub d'informations et de services pour les entreprises, noté 3.9 sur 5 sur l'App Store
- La seule application proposant un rechargement immédiat de son compte en ligne
- Une application évolutive qui s’adapte aux besoins des clients : Click&Collect, suivi de la fréquentation le midi, affichage du Nutri-Score, ...
App'Table
- Notre application pour communiquer facilement avec les parents pour les établissements scolaires
- Possibilité de consulter en toute transparence et simplicité les menus de leurs enfants, visualiser les principaux allergènes, consulter le Nutri-Score de chaque composante du repas, régler les factures
Milizi
- Notre solution informatisée pour les établissements de santé long-séjour; consolidant toutes les données sur le profil alimentaire et les spécificités de chaque résident
- Permet au personnel soignant d'intervenir en temps réel et de sécuriser la transmission des besoins et des préférences individuelles des résidents auprès du personnel en cuisine
Le click & collect avec Elior, accessible à tout moment
Chefs & Go
En entreprise, commandez nos délicieuses recettes cuisinées sur place par nos chefs Elior directement sur l'application Chefs & Go (disponible dans TimeChef mais aussi directement sur Internet) et venez récupérer votre repas à l'heure de votre choix.
Weeky Daily
Dans les établissements scolaires, Weeky Daily est une offre unique, qui casse les codes de la restauration, avec des plats copieux inspirés des recettes préférées des adolescents, faciles à commander et à emporter et à déguster chaud !
Nestor
Pour les entreprises mais pas seulement, Nestor - le petit dernier des solutions Elior - propose un véritable voyage culinaire, avec des recettes inspirées de chefs du monde entier à déguster chaud. A déguster directement en click & collect dans votre entreprise ou même chez vous en télétravail.
Le digital au service de l'expérience client : la reconnaissance de plateaux
- Elior simplifie et fluidifie le passage en caisse avec des systèmes de reconnaissance de plateaux
- Cette innovation permet une ouverture vers un nouveau mode de service qui supprime les signes de collectivité en restauration
- Des temps de passage en caisse inférieurs à 10 secondes, des employés de caisse repositionnés pour accueillir et conseiller les convives, plus de services pour le bien-être des collaborateurs
Le digital au service de la sécurité alimentaire
- GEDHA : notre outil interne permettant la consultation des rapports d’analyses/audits d'hygiène et de sécurité alimentaire, consultables à tout moment.
- EEZYTRACE : notre outil de dématérialisation garantissant traçabilité interne, réactivité et transparence. Elior propose une solution complète clé en main pour faciliter les contrôles réalisés par l’équipe sur site