Le 9 janvier dernier, cet événement incontournable s’est tenu à Paris, rassemblant près de 1 400 collaborateurs. Cette journée riche en surprises, a été marquée par des récompenses soulignant l’excellence des équipes. Les filiales d’Elior et de DERICHEBOURG Multiservices ont été distinguées dans trois catégories clés : le chiffre d’affaires, la rentabilité et la sécurité. Sur chaque podium, trois équipes ont été récompensées avec des trophées en or, argent et bronze, réalisés par le sculpteur Jean No. 

La cérémonie a également été ponctuée de spectacles, de vidéos et de moments d’échange, illustrant la forte cohésion au sein d’Elior Group. Boris DERICHEBOURG, Président-Directeur général d’Elior France et Président de DERICHEBOURG Multiservices, a exprimé son enthousiasme : « Les Bisons d’Or sont un rendez-vous incontournable, attendu par tous nos collaborateurs. C’est une occasion unique de rassembler nos équipes, réparties sur plus de 200 sites à travers 11 pays, dans un même lieu. »

Avec cette nouvelle édition, les Bisons d’Or continuent de renforcer les liens et de célébrer les réussites des équipes, confirmant leur rôle central dans la dynamique de performance et d’innovation des deux groupes.