Votre mission

Découvrez le job que vous voulez !

 

Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la mise en œuvre de la politique achats?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ?


Nous recrutons notre nouvel Acheteur non alimentaire F/H !

 

Révélez votre créativité/Révélez vos talents !

 

En tant qu'acheteur non alimentaire et rattaché(e) au chef de groupe achats non alimentaires, vous êtes responsable du processus d'achat pour une ou des familles données, depuis la veille marché, le sourcing, la consultation et la sélection des fournisseurs, jusqu'au référencement, la contractualisation et le pilotage de la performance. 

 


Vous êtes garant(e) de la compétitivité financière et du niveau de qualité de service en assurant le suivi des contrats.

 


Vous anticipez les besoins du Groupe et êtes force de proposition quant à de nouvelles solutions fournisseurs et produits.

 

Vos missions:

 

• Concevoir et Déployer la stratégie des catégories Achats Indirects de votre périmètre en identifiant et sélectionnant les fournisseurs, en optimisant les conditions d'Achats, et en gérant la relation fournisseur, le suivi de l'exécution des contrats, la performance et les risques tout au long du cycle avec la capacité à proposer des solutions ou des process innovants.

• Identifier et mener les actions de réduction des coûts pour les catégories d'Achats Indirects sur l'ensemble des BU en utilisant les outils et les méthodes d'achat les plus pertinents dans une logique de best practice.

• Accompagner les parties prenantes dans la recherche solutions techniques de qualité et au meilleur coût dans le cadre de projets en lien avec votre catégorie.

• Suivre, gérer et réduire les risques financiers, juridiques, commerciaux et techniques au sein de la base fournisseurs

• Créer des synergies entre les BU

• Etre moteur dans la conduite du changement et contribuer aux process d'amélioration continue

Dans le cadre de vos missions, vous serez également en relation permanente avec un(e) assistant(e) administratif(ve) avec qui vous travaillerez au quotidien sur tous les documents contractuels et administratifs.

 

Avantages :

 

Primes sur objectifs
RTT
Ticket restaurant
Compte Epargne Temps
Plan d'épargne PERCO
Possibilité de télétravail (1j/semaine)
Accès prestations comité d'entreprise

Votre profil

Construisons ensemble le projet qui vous ressemble !

 

De formation Bac + 4 +5, idéalement avec une spécialisation Achats et bénéficiant d'une expérience réussie des achats indirects, vous maîtrisez le processus Achats.


Fort de vos succès reconnus dans la conduite de best practice, l'innovation et la gestion de projet dans le domaine des Achats, vous avez la capacité à développer une stratégie d'achat pour votre catégorie tout en étant opérationnel.

Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d'un sens de l'analyse des marchés et des offres fournisseurs. Vous faites également preuve de synthèse et de capacité reconnue de négociation. 

Vous savez vous adapter dans une organisation en mouvement.


Vous savez évoluer parfaitement dans des environnements multi – fonctionnels et travailler en réseau. Vous possédez une bonne culture SI, financière et juridique (droit commercial)

 

La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre !

 

Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun :


#lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe.


L’Académie by Elior, c’est la possibilité d’être formé(e) régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l’Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus.


Un Groupe où il fait bon vivre pour créer le projet qui vous ressemble : 88% des collaborateur(rice)s se sentent valorisé(e)s et 82% d’entre eux recommanderaient l'entreprise à leur entourage.

Elior, c'est bien plus qu'une entreprise de restauration. C'est une communauté de travailleur(se)s engagé(e)s qui mettent leur cœur et leurs talents pour offrir des expériences culinaires uniques à nos convives.

Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d’innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun. Elior est ainsi engagé contre toute forme de discrimination.

 

N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !

Votre environnement de travail

Poste proposé en CDI sur notre siège social à Créteil.

Vos avantages

Primes sur objectifs
RTT
Ticket restaurant
Compte Epargne Temps
Plan d'épargne PERCO
Possibilité de télétravail (1j/semaine)
Accès prestations comité d'entreprise

Qui sommes-nous?

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…

Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 20 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonctions opérationnelles ou de fonctions support. Nos 3 500 restaurants sont répartis sur toute la France et notre siège social est basé à la Défense.
Faire partie de nos équipes fonction support, c'est apporter votre soutien aux équipes opérationnelles pour les aider à satisfaire quotidiennement nos clients et convives. C'est également l'opportunité d'intégrer une entreprise en pleine évolution qui vous permettra d'enrichir votre expertise et vos compétences.

Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif.

#LeJobQueJeVeux