Votre mission

Rattaché.e au Directeur F&B MAISON A, vous aurez pour relations
intérieures/extérieures: le Directeur de Site & le Responsable Secteur, les
prestataires & fournisseurs, et le Responsable Commercial du Site
Vous aurez à encadrer : Officier/Plongeur, personnels en extra : Maîtres
d'Hôtel, Chefs de rang, barman, agents de sécurité, Hôtesses, etc.


Objectif de la fonction
- Lier le service commercial et le client;
- Garantir le bon déroulé de chaque évènement dans le respect des
codes MAISON A;
- Veillez à la satisfaction du client et des convives lors
de chaque événement;
- Etre un véritable ambassadeur MAISON A auprès des clients.


ACTIVITES PRINCIPALES
• Préparation de l'évènement :
- Réunion hebdomadaire avec la responsable commerciale et Directeur de site
- Commander la brigade du personnel en extra
- Commander les matières premières: ( boulangerie, gourmandises, boissons,eaux, softs alcool et vins
- Passer les commandes de matériel de location en fonction de l'évent ( mobilier, vaisselle, décoration)
- Réaliser les affichages nécessaires ( signalétique, menus)
- S'assurer que tout le matériel technique de base soit fonctionnel en salle


• Pendant l'évènement
- Contrôler les salles de réunion
- Faire un briefing avec la brigade d'extras et Hôtesses
- Accueillir le client si la Responsable commercial n'est pas présente lors de l'arrivée du client
- Organiser le roulement des repas du staff
- Encadrer le dressage et le service des prestations ( pauses, cocktails, afterwork)
- Contrôler le nettoyage des machines à café


• Après l'évènement
- Envoyer à l'équipe commerciale du BC tout revenu supplémentaire
- Faire signer la feuille d'émargement au personnel
- Faire retour écrit à la Directrice F&B et la Responsable Commerciale
- Saisir tous les BL/Facture des commandes passées sur Hélios
• Entretien du Site: l'Event Manager est garant de l'entretien du site MAISON A
• Gestion du Site
Au 15 du mois
- Effectuer un inventaire de mi mois sur les produits secs+ boissons
- Faire liste des points Techniques en cours/solutionnés
- Envoyer un planning prévisionnel d'extras à la Directrice F&B après analyse du planning prévisionnel des évènements
En fin de mois
- S'assurer que toutes les factures/ Bons de livraison/ Avoirs soient rentrés
dans Hélios
-Effectuer inventaire des produits secs et boissons


Infos supplémentaires 
Rémunération brute mensuelle 2850€ sur 13 mois
Horaires de travail en fonction des évènements du Lundi au Vendredi
entre 7h00 et 22h00

Affectation sur Trocadéro mais vous pouvez en fonction de l'activité aller sur les autres BC Paris et alentours.

Votre profil

De formation ,Bac+3 ( Hôtellerie/Restauration /Evènementiel traiteur )
Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire de manager de minimum 2ans
Vous êtes autonome, responsable, organisé et disponible.
Vous aves un bon esprit d’équipe.
Anglais professionnel

Votre environnement de travail

Nous cherchons un EVENT MANAGER F/H pour le site de TROCADERO, Paris 16ème - (un Responsable séminaires et banquets F/H)

Maison A, Marché de l’événementiel Corporate premium, c’est l’expertise d’Arpège Paris (Elior Group), pour concevoir des expériences parisiennes qui marquent les esprits.

Plus de créativité, plus d’inattendu, plus d’allure… c’est cela Maison A !

Chacun de vos événements est imaginé dans le moindre détail, ainsi Maison A fait vivre à vos collaborateurs, prospects, clients un moment unique où tous leurs sens sont mis en éveil.

Paris est une fête, alors fêtons-là !

 

 

 

Vos avantages

Convention collective de la restauration collective
11 à 15 RTT
13ème mois
Rémunération variable 10%
Repas en nature
Compte Epargne Temps
Plan d'épargne PERCO
Intéressement
Accès prestations comité d'entreprise

 

Qui sommes-nous?

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…

Rejoignez Arpège Paris, maison créative d'instants à savourer qui, forte de 30 années d'innovation dans le secteur de la restauration et des services, apporte des expériences uniques à ses clients (restaurants d'entreprises, clubs de direction, et une activité événementielle et de vente à emporter).

Reconnu comme leader de la restauration haut de gamme, Arpège Paris se démarque par sa cuisine conviviale et de partage, où l'on conjugue qualité, authenticité et plaisir. Le savoir-faire culinaire de nos chefs reflète l'ébullition créative de Paris, sa rigueur et son audace. Générosité, exigence, engagement et créativité sont des valeurs fortes ancrées en chacun d'entre nous, que nous prenons soin de démontrer chaque jour à nos clients, parce que c'est notre métier de proposer le meilleur.

Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif.

#LeJobQueJeVeux

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